.
P E O P L E ... n e w s
.

LES GENS
LE CARNET MONDAIN
BUSINESS NEWS
WEBCAMS
DERNIERE MINUTE
LES ARCHIVES

. P E O P L E ... s o r t i e
. LES EXPOS
LES SPECTACLES
AGENDA PEOPLE
VOYAGES ET WEEK-END
LES FETES
LE SHOPPING
. P E O P L E ... c l u b
.

ANNONCES

FORUM DE DISCUSSION

COURRIER  LECTEURS
LES CORRESPONDANTS
MAILING LIST

. P E O P L E ... a n n u a i r e
. BARS & RESTAURANTS
CARNET D'ADRESSES
LA NUIT
JOURNAUX PERIODIQUES
GUIDES DE LA REGION
VISITES VIRTUELLES
. P E O P L E ... p r e s s e
.

REVUE DE PRESSE
LES RUMEURS

INTERROGATOIRES KGB
LES GAGS

 

. P E O P L E     c i t y  

.

AIX EN PROVENCE

ANNECY

AVIGNON

LYON

MARRAKECH

MARSEILLE
SAINT ETIENNE
TOULON

VALENCE

 

 

P E O P L E ... n e w s
/ DERNIERE MINUTE

26 octobre 2004

 

 En grandes pompes

 



Par Grégoire Ducrot


Ça y est, elle est ouverte. MC2, la nouvelle maison de la culture a été inaugurée dans les règles par tout le gratin politique grenoblois, accompagnant Renaud Donnedieu de Vabre le ministre de la culture.

 

Une foule innombrable était venue, dans le sillage de l’homme d’Etat, admirer le lieu ou se développera la culture grenobloise dans les prochaines années. Au premier rang, Michel Destot, accompagné de Madame, Didier Migaud, président de la Metro ou encore André Vallini, président du conseil Général.


Catherine Tasca
ancienne Directrice de la maison de la culture et ancienne ministre (ci-contre au micro de Christophe Revil) avait également répondu présent ainsi que le député Richard Cazenave. Le tout avec en toile de fond les manifestants anti-stade du parc Paul Mistral.

 

Jean-Claude Gallotta (photo) éminent chorégraphe a pu régaler les visiteurs d’une de ses créations dans les studios de répétition ensoleillés avant 1 heure et demi de discours débouchant sur les petits fours. Alain Bashung et Christophe se sont occupés de la suite de la soirée pour cette première journée de culture  MC2.

 

Bougies à gogo

 

France Bleue Isère a mis les petits plats dans les Grands pour fêter ses 20 ans. Le 16 septembre dernier, Jean Paul Cluzel, le nouveau PDG de Radio France, retrouvait ses ouailles au musées dauphinois pour une soirée de fiesta. Nolwen Leroy était même venu voler la vedette à Serge Papagalli, qui, est-ce utile de le rappeler, se promène désormais sans moustaches

 

La télé réalité a son Phénix

 

Après son succès sur TF1, Marjolaine était de passage jeudi 16 septembre à Grenoble pour une après-midi shopping suivie d’une soirée glamour au Phoenix animée par Alex, le présentateur vedette de M6 et Fun TV. Ambiance et organisation mémorables. Photo © Grenoble.biz

 


A suivre, Parrains grenoblois
 

page suivante